Les bonnets The North Face pour un hiver au chaud

0
242

Quand il s’agit de bonnets, il n’y a pas milles adresses à chercher. Pour s’assurer un style raffiné et un bon hiver au chaud, le bonnet the north face ont longtemps fait leur preuve. La marque californienne vous garantit une élégance digne de la rue grâce à ses lots de bonnets uniques et confortables. Qu’attendez-vous alors pour fouiller dans ses catalogues ?

Une large gamme de produits The North Face

Les collections de bonnets The North Face font toujours des dingueries chez les jeunes. Disponibles pour tous les âges, hommes ou femmes, ils sont parfaits pour les journées froides et venteuses. Ses multiples modèles vous apporteront une sensation de confort mais également un style à couper le souffle. Esthétiquement, The North Face propose une large sélection de belles couleurs à votre guise. Vous pourrez d’ailleurs choisir celle qui vous plaira durant la prise de commande. En rouge brique ou en blanc gardénia, les compositions des bonnets varient. Certains sont fabriqués en polyester, en maille et en tricot. D’autres modèles sont recyclés pour le bien de la nature.

Pour les formes, The North Face présente TNF City Street, des bonnets amples et en coupe profonde pour une couverture complète. Le tout orné d’un écusson en cuir synthétique embossé du logo de la marque. D’autres modèles à coupe large comme l’Oh-Mega sont surmontés d’un pompon en fourrure. Ils sont très utiles pour une sortie nocturne en plein hiver. Le tout, tricoté avec un nouveau tissu plus doux dont la structure est côtelée pour un confort assuré. Pour les amateurs de ski, le nouveau modèle Tuke, façonné avec un mélange d’acrylique, d’élasthanne et du nylon résistant est fait pour vos aventures dans la neige. Pour ce qui est du bonnet Dock Worker Recycyled, l’accessoire est non seulement élégant mais aussi pratique vu qu’il se tient dans une poche et peut également se poster haut ou abaissé jusqu’aux oreilles. Que cherchez-vous de plus ?

The North face au service de la nature

Depuis ses débuts, l’entreprise américaine The North Face a longtemps su innover ses produits pour le confort des sportifs. Grimpeurs, skieurs ou planchistes, la Face du Nord apporte son expertise et sa touche fin aux amateurs de sport de montagne dans un contexte plus éco responsable.

Fondé par Douglas Tompkins, homme d’affaire et militant écologiste, The North Face s’est engagé depuis des années à lutter contre le gaspillage. L’entreprise a pour objectif final de développer des systèmes circulaires dans le but de recycler des vêtements portés pour réutiliser leurs matières premières. La firme a fait savoir que les produits issus du programme verront le jour à partir de l’année 2022.

D’ailleurs, The North Face fait partie des 33 premiers signataires de la déclaration climatique de 2013 qui sert à lutter contre le changement climatique. L’entreprise s’est engagée à réduire son empreinte carbone en mettant à l’œuvre des installations solaires pour ses infrastructures afin de préserver l’économie d’énergie dans ses usines de textile. Bonne nouvelle pour ceux qui cherchent une marque qui respecte l’environnement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici