Les meilleures façons de porter un jogging Adidas

0
141

Le jogging adidas fait partie des préférés des hommes et des femmes. En plus d’être élégant et confortable, il offre également des caractéristiques de performance élevées qui le rendent pratique pour le sport en général et le jogging en particulier. Mais bien sûr, ce vêtement s’est longtemps détaché du simple usage sportif afin d’intégrer le dressing du quotidien et se porter à différentes occasions. Alors, quand et comment porter un jogging Adidas ? C’est à ces questions que nous allons répondre dans cet article.

Quand porter un jogging Adidas ?

Le jogging Adidas ne sert plus uniquement à créer un look sportswear. Désormais, on peut aussi le porter pour se créer un look élégant, chic et décontracté. En effet, ce pantalon de sport peut nous accompagner absolument partout. Selon les besoins, il peut devenir une tenue de travail à vêtir tous les jours ou encore une tenue de soirée à porter pour les occasions spéciales. En tout, il suffit de bien l’accessoiriser et le marier avec les vêtements qu’il faut. T-shirt, veste, baskets… le jogging Adidas est facile à porter et vous promet un look d’enfer.

Comment porter un jogging Adidas ?

Vous souhaitez profiter du confort et de l’élégance du jogging Adidas ? Comme évoqué plus haut, c’est un vêtement facile à porter. Vous n’aurez aucun souci à le marier avec d’autres habits et accessoires. Selon vos goûts, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et tester plusieurs combinaisons. Avec un jogging Adidas, les rendus sont la plupart du temps jolis et il est presqu’impossible de faire faute de goût.

Pour un look plus stylé, on vous recommande toutefois les mariages populaires suivants :

  • Couplez votre jogging Adidas à une veste de survêtement pour un look sportswear et athlétique ;
  • Mariez le jogging à un sweat pour créer un look casual chic ;
  • Portez une veste-chemise ou un sweat-shirt avec votre jogging Adidas afin d’obtenir le look parfait du week-end.

Bien sûr, cette liste n’est pas exhaustive ! Il existe encore différentes manières de porter un jogging Adidas et d’avoir un joli look. Toutefois, ces exemples vous aideront à commencer si vous allez en porter pour la première fois.

Quels accessoires accompagner un jogging Adidas ?

Tout dépendra du look que vous désirez obtenir ! Pour les chaussures, l’idéal sera toujours d’opter pour des baskets. Elles sont parfaites pour un look sportswear. Mais on peut aussi s’en servir pour avoir l’air élégant et stylé. Dans ce cas-ci, il suffit de porter uniquement le bas et de l’associer à un haut chic. Sinon, à l’occasion d’une soirée, ce pantalon de sport peut aussi se coupler à des mocassins pour les hommes et une paire d’escarpins pour les femmes.

Concernant les autres accessoires, vous êtes libre de porter ce que vous voulez, sans pour autant en faire trop. De simples bijoux discrets seront parfaits pour paraître élégant. En revanche, si vous souhaitez vous afficher avec un look plutôt orienté streetwear, vous êtes libre de porter des colliers et des bracelets imposants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici