Xiaomi M365 Pro 3 : le premier scooter électrique pro à mini prix !

0
21

Xiaomi fait parler d’elle dans le monde avec ses smartphones haut de gamme vendus à 50 % moins cher que la concurrence ! Le marché des trottinettes électriques ne fait pas exception à cette règle aussi, avec un scooter électrique pro qui coche toutes les cases : la  Xiaomi M365 electric scooter pro 3 !

Puissante, facile à conduire et très bien équipée, la  Xiaomi M365 pro 3 n’a rien à envier à tous les engins qui se conduisent sur la route. C’est un moyen de transport doté de caractéristiques techniques et technologiques innovantes qui en fait l’un des scooters électrique les plus équilibrées et le plus accessible du marché !

Tout sur le scooter électrique Xiaomi M365 Pro

Lancée pendant la saison estivale de l’année 2021, la  Xiaomi M365 electric scooter pro 3 est une trottinette électrique pliable entrant dans la catégorie milieu de gamme. Connue aussi sous le nom de  Xiaomi Mi Electric Scooter, elle fait partie des premières séries de scooter électrique  Xiaomi M365 de la marque chinoise d’électronique éponyme.

Techniquement parlant, la xiaomi m365 pro se positionne comme l’évolution, mais aussi la parfaite combinaison entre la  Xiaomi Mi Scooter 1S et la Mi Scooter Pro 2.

Des performances techniques indéniables

La  Xiaomi M365 pro 3 est une trottinette électrique affichant des caractéristiques techniques performantes. Dotée d’une puissance moteur de 600 watts, elle peut rouler à une vitesse maximale de 25 à 30km/h et peut dévaler des pentes pouvant aller jusqu’à 16%. Sur ces 12,5 kg, elle peut supporter une charge de 100 kg. Elle bénéficie d’une autonomie de 30 km, et se recharge complètement au bout de 8 heures seulement.

Une conduite optimisée

La Xiaomi M365 est proposée avec plusieurs fonctionnalités de contrôle destinées à la rendre maniable, et à optimiser le confort de sa conduite. Un écran LCD relie par exemple la potence au guidon. Il est doté d’un bouton à tout faire qui permet d’éteindre l’engin en un simple appui long, mais aussi de switcher d’un mode de conduite à l’autre en pleine route. Deux phares avant très lumineux et parfaitement orientés qui s’allument en appuyant simplement sur le même bouton. Un feu de stop et une connexion Bluetooth.

Un rapport prix/équipement sans pareil

Dans la catégorie des trottinettes électriques de la gamme pro, la  Xiaomi M365 electric scooter pro 3 se démarque par son rapport qualité/prix totalement inédit. Du jamais vu sur le marché des scooters électriques : son prix est compris entre 400 et 450 euros ! Une force de proposition qui en fait le scooter électrique pro le plus accessible du moment !

Les points forts de la  Xiaomi m365 pro

Parmi les vélos, les motos et les voitures, la  Xiaomi M365 semble avoir été conçu pour assurer une conduite optimale et en toute sécurité. Elle jouit notamment de :

  • Une excellente reprise, et des freins qui mordent bien.
  • Des phares efficaces et puissants.
  • Un mécanisme d’accroche simple et efficace qui fait que la  Xiaomi M365 soit si facile à ranger et à transporter.
  • La certification IP54 qui garantit sa résistance face aux éclaboussures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici